Project Description
Project description
Eastleigh FC contre AFC Bournemout : 0-6 de Michael Dacosta-Gonzalez et Maxwell Kinsey-Wellings
L'équipe de développement de l'AFC Bournemouth a envoyé une jeune équipe d'Eastleigh 6-0 pour réserver sa place en finale de la Hampshire Senior Cup.
Les buts à cinq minutes de chaque côté de la pause de Michael Dacosta-Gonzalez et Maxwell Kinsey-Wellings, respectivement, ont donné aux Cherries une avance de 2-0 avant qu'un fantastique effort en solo de Baylin Johnson ne mette le jeu hors de doute avant l'heure de jeu. ➡️Pour plus de détails, veuillez visiter: tooter.in
Eastleigh : Mees, Gruzewski, Honeysett, Stock (Evans, 77), Palmer, Wan, Whitby (Downing, 71), Tshaka, Harris (Dotse, h-t), Chalwell (Smith, 85) et Walker (Pomeroy, 71).
AFC Bournemouth : Terrell, Genesini (Tonks, 32 ans), Kinsey-Wellings, Greenwood, Boutin ; Dacosta-Gonzalez, Williams, Winterburn (Okoh, 67 ans), Brooks (Tydeman, 67 ans), Johnson ; Adu-Adjei.
Sous-marins inutilisés : Morgan, Crisp (g/k).
L'AFC Bournemouth est un club de football professionnel basé à Kings Park, Boscombe, une banlieue de Bournemouth, Dorset, Angleterre. Le club participe à la Premier League, la plus haute division du football interclubs anglais. Formé en 1899 sous le nom de Boscombe, le club a adopté son nom actuel en 1971. Bournemouth, surnommé "The Cherries", joue ses matchs à domicile à Dean Court depuis 1910. Leurs couleurs d'origine sont des chemises à rayures rouges et noires avec des shorts et des chaussettes noirs. , inspirés de ceux du club italien de l'A.C. Milan.
Le club a participé à des ligues régionales de football avant de passer de la Hampshire League à la Southern League en 1920. Désormais connu sous le nom de Bournemouth & Boscombe Athletic, ils ont été élus à la Football League en 1923.
Eastleigh Football Club est un club de football professionnel basé à Eastleigh, Hampshire, Angleterre. Ils participent actuellement à la Ligue nationale, le cinquième niveau du football anglais, et jouent leurs matchs à domicile au Silverlake Stadium.
Le club a été formé le 22 mai 1946 par Derik Brooks et un groupe d'amis dans la maison publique Fleming Arms à Swaythling, Southampton, et était à l'origine connu sous le nom de Swaythling Athletic, qui est ensuite devenu Swaythling.
Michael Dacosta González (né le 5 mars 2005) est un footballeur professionnel espagnol qui joue comme milieu de terrain pour le club anglais AFC Bournemouth. ➡️Découvrez plus de site maillot de foot pas cher Bournemouth 2024.
Dacosta est né à Alicante, en Espagne, et a commencé sa carrière dans l'académie de l'équipe locale Alicante CF. À l'âge de six ans, il a été impliqué dans un accident de la circulation alors qu'il roulait à l'arrière de la moto de son père, souffrant d'une grave blessure au pied droit. Comme c'était son pied le plus fort en jouant au football, il a dû adapter son style, apprenant à privilégier son pied gauche à la place.
Au cours de la saison 2022-23 , il a marqué quatorze buts pour l'équipe de jeunes, ce qui lui a valu une place sur le banc pour un match de Premier League contre Brentford, bien qu'il n'ait pas figuré.
Maxwell Kinsey-Wellings est un joueur de football anglais qui joue pour le club de football AFC Bournemouth U18 et l'équipe nationale d'Angleterre. Maxwell Kinsey-Wellings joue le poste de défenseur et porte le maillot numéro un.
Le défenseur central polyvalent Kinsey-Wellings a rejoint l'académie de l'AFC Bournemouth à l'été 2021 suite à sa libération par Southampton.
Il a commencé à jouer au football à l'âge de huit ans et a passé un an à Chelsea à l'âge de 10 ans avant de déménager à Southampton, où il a passé six ans.
Son père a joué au football à un haut niveau mais, malheureusement, une blessure l'a retenu tandis que son oncle Lewis Tucker jouait pour Aldershot. ➡️Pour en savoir plus, visitez ceci: ethiovisit.com
Baylin Johnson : Frontman polyvalent Baylin Johnson peut opérer sur l'aile ou en tant qu'attaquant.
Il a signé pour Arsenal à l'âge de cinq ans et a passé une décennie avec les Gunners avant de rejoindre les Cherries en octobre 2020.
À sept ans, il était la mascotte de la finale de la Ligue des champions 2013 entre le Borussia Dortmund et le Bayern Munich à Wembley. Il a parlé à Franck Ribéry avant le match et est sorti avec Bastian Schweinsteiger.